Devenir membre

Le Tiers Lieu Montréal est une organisation démocratique gérée essentiellement par ses bénévoles. L’implication de nos membres est donc essentielle pour continuer à opérer et faire grandir l’espace.

Devenir membre comporte des avantages, mais aussi des obligations.

Assurez-vous d’avoir bien compris notre fonctionnement avant de nous envoyer une demande !

1. On vous donne les clés ! Ça veut dire qu’on vous fait confiance.

2. Organiser des événements à prix libre.

3. Participation à la gouvernance : nous sommes dans un modèle démocratique, alors venez participer à la prise de décision !

1. Acheter une part sociale au prix suggéré de 100$ (prix minimum de 10$) : c’est un investissement à vie dans la coop qui vous sera rendu si vous la quittez.

2. Prendre soin des lieux comme si c’était chez vous !

3. Participer au minimum à une réunion tous les 3 mois. Autrement, vous perdez vos avantages membres.

Pour devenir membre,  contactez nous par mail (contact@tierslieumontreal.ca) pour que nous puissions organiser une rencontre !

Pour en savoir davantage sur notre fonctionnement et la place des membres au Tiers Lieu Montréal, n’hésitez pas à venir directement nous rencontrer en journée (du lundi au jeudi, entre 10h et 17h30), ou lors d’une de nos soirées récurrentes !