Pour réserver un espace de manière ponctuelle ou récurrente :
1. Regarder ci-dessous les disponibilités dans le calendrier
2. Remplir ce formulaire
3. On vous recontactera dans 5 jours ouvrables pour confirmer votre réservation
Une question liée à votre réservation ?
En tout temps, écrivez nous à : production@tierslieumontreal.ca
Du lundi au jeudi, entre 10h et 17h, vous pouvez nous appeler au 438-518-3976
Une caution de 200$ vous sera demandée par événement et vous sera rendue selon les conditions indiquées dans notre contrat de location.
- Dans un souci d’accessibilité à tous les publics, l’événement socioculturel de plus de 3 heures doit être impérativement ouvert à tous les publics. Celui-ci ne peut être privé.
- L’événement doit participer à la diffusion de la culture, à l’amélioration du bien commun et/ou au partage de connaissances.
- Le prix d’entrée de l’événement ne peut excéder 15$ par personne.
- Dans le cadre d’une réservation socioculturelle, il est nécessaire pour nous d’assurer la promotion de votre événement sur nos réseaux sociaux, afin de permettre au public d’y accéder. Ainsi, il vous faut nous faire parvenir des supports de communication (Instagram, Facebook, visuel d’affiche,…) au minimum deux semaines avant votre événement.
Les membres actifs peuvent louer à prix libre. Pour bénéficier de cet avantage, ceux-ci doivent participer à au moins 1 réunion tous les 3 mois et avoir payé leur cotisation. Voir plus de détails sur la page membre.
Le vendredi et/ou samedi soir, les membres actifs devront payer la location de l’espace 250$.